• Petit inventaire ...

    Coucou !!

    Et voilà les fêtes de Noël sont passées ... Voici donc le bilan de mes cadeaux (qui m'ont beaucoup plu d'ailleurs !!)

    Du parfum : Lolita Lempicka - Mon Premier Parfum (qui sent très très bon !!)

    Petit inventaire ...

     

     

    Un boîte d'aquarelle :

    Petit inventaire ...

     

     

    Un livre (comment dessiner la mode bases et techniques) qui explique très bien les proportions du visage et du corps (je vous posterez mon premier dessin avec ce livre très prochainement !!) :

    Petit inventaire ...

     

     

    Et un deuxième livre (un siècle de mode) qui retrace la vie des grands couturiers du XXeme siècle. C'est un très beau livre avec des copies de croquis de tenues !!

     

    Petit inventaire ...

     

     

    Voilà, j'espere que vous aurez passé un aussi bon Noël que moi !!

    Pleins de bisous et à bientôt <3<3

    Lucie 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :